Star Wars : The Fall of Democracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo

2 participants

Aller en bas

[Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo  Empty [Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo

Message par Daos Novastar Dim 8 Jan - 22:52

Les deux de chasseur de primes arrivèrent enfin sur Elgit, ils se posèrent dans le spatio-port de la Capitale de la planète. Daos confia à R3-2A la surveillance du vaisseau R3 devait prévenir Daos en cas de tentative d'intrusion dans le vaisseau avec le comlinks que Kregan donna à R3 avant de suivre Daos. Une fois sortie du vaisseau les deux hommes partirent à la recherche d'une cantina. Ils étaient extrêmement attentifs à leur environnement et n'hésitèrent pas écoutés discrètement les conversations des citoyens d'Elgit à la recherche d'informations concernant les Aswafin. Au bout d'une bonne heure de marche dans la capitale, ils arrivèrent dans ce qui s’apparentait à un quartier malfamé, car ils aperçurent très vite des personnes avec des blaster mal dissimulés, ils doublèrent donc leur vigilance, car il ne savait pas réellement à quoi s'attendre ici. Au bout de 10min de marche dans le quartier malfamé, ils trouvèrent une cantina dont le nom sur l'entrée était tellement usé par le temps qu'il était impossible dans lire l'inscription.

Il y avait une vingtaine de personnes dans la cantina et ils dévisagèrent tous les deux inconnus qui venaient de faire irruption dans la cantina. Daos et Kregan firent mines d'ignorer les regards sur eux prêt à dégainer leur blaster au moindre signe hostile de la part des habitués de la cantina. Daos, partis s'installer à une table isolée, mais assez proche pour entendre la plupart des discussions qui se déroulaient dans la cantina. Kregan partie cherchait deux Fozbeer et une fois les boissons récupérées, il se dirigea vers la table où Daos, c'était installer. Une fois les deux hommes en place ils commencèrent à écouter les différentes discussions à la recherche d'informations concernant les Aswafin.
Daos Novastar
Daos Novastar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2017

Feuille de personnage
Rang: Chasseur de prime
Race: Humain
Points de Force:
[Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo  Left_bar_bleue0/0[Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo  Empty Re: [Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo

Message par Espoir Lun 9 Jan - 14:19

Daos et Kregan arrivèrent dans une Cantina nommée "Le Révolté", fréquentée habituellement par de nombreux Humains ne supportant plus la pauvreté de leur monde, face à laquelle les Cartels Hutts ne faisaient rien. Ceux qui venaient dans ce bar étaient donc ce qu'on appel couramment des "rebelles", bien qu'ils évitent de le crier trop fort et qu'ils n'en parlent que très rarement entre eux, de peur que cela revienne aux oreilles des Hutts, qui n'hésiteraient pas à massacrer tous ceux qui viennent ici. Ainsi, ils étaient des rebelles courageux, mais pas téméraires. Les nouveaux venus au "Révolté" étaient rares, c'est pourquoi tous se retournèrent sur les deux chasseurs de primes et les dévisagèrent, avant de tout simplement retourner vaquer à leurs occupations. Après tout, c'étaient peut-être simplement deux hommes qui avaient obtenus l'adresse du bar et qui étaient venus voir ce qu'il en retournait. Quelques-uns continuèrent de jeter des regards interrogateurs aux deux nouveaux venus.
Rapidement, le patron de la Cantina se dirigea vers les deux nouveaux arrivants et leur servit une bière à chacun, leur souhaitant une bonne journée et s'en allant avant qu'ils n'aient pu dire quoi que ce soit. Au pied de la bière de Daos se trouvait un petit message inscrit sur un bout de papier à la va-vite.

Rejoignez-moi dans la Breignan à quatorze heures standards, il faut que je vous parle.

Rien de plus. Que pouvait donc bien être la Breignan ? Qui était donc cet homme, ou cette femme, qui voulait leur parler ? Si les deux hommes jetaient un regard aux alentours ils ne pouvaient qu'apercevoir des gens, plus nombreux qu'avant (ils arrivaient à une trentaine, voir à une quarantaine de clients) ; la Cantina était littéralement bondée, il n'y avait plus que très peu de place et les gens parlaient de plus en plus fort, créant un véritable brouhaha. Il était difficile de s'entendre penser dans cet environnement. Ce que Daos et Kregan pouvaient remarquer d'autre, c'étaient les armes de basse qualité que portaient tous les clients, et les équipements de piètre qualité qu'ils avaient tous sur eux. Ils semblaient prêts à se battre, mais se battre contre qui, ou contre quoi, impossible de le savoir...

Jet de dé


Fait-moi un jet de Perception s'il-te-plaît, je complèterai ce post en fonction de ton résultat.



Dernière édition par Espoir le Lun 9 Jan - 16:17, édité 1 fois
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 22/12/2016

https://starwars-tfd.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo  Empty Re: [Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo

Message par Espoir Lun 9 Jan - 16:16

Le membre 'Daos Novastar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Caractéristique' : 86
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 22/12/2016

https://starwars-tfd.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo  Empty Re: [Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo

Message par Daos Novastar Lun 9 Jan - 22:04

Une fois le message lut Daos dit a Kregan

On n'a rendez dans une heure avec je ne sais qui dans un lieu qui s'appelle le Breignan et franchement j'ai aucune idée de ce que ça peut bien être. Fais une recherche de la signification de Breignan sur le Datpad dans les différentes langues parler dans l'espace Hutt ou lieu connus d'Elgit pendant ce temps, je vais aller poser des questions.

Kregan le regarda droit dans les yeux et sourit quand Daos parla d'aller poser des questions, Kregan répondit

Ok ça marche par contre évite que ça ne dérape déjà que cette cantina et miteuse fraudait éviter de l’abîmer, j'ai peur que tout ne s'écroule.

kregan sortie son Datpad et commença les recherches.

Daos se leva et se dirigea vers un groupe de cinq hommes qui avait attiré son oeil dut à leur équipement qui étaient de légère meilleure qualité que la plupart des autres personnes de la cantina et qui semblaient les plus prêt a se battre et Daos était curieux de savoir contre qui ou quoi.

Une fois arrivé à la table des inconnus, il leur dit.

Bonjour je vous dérange, mais je viens d'arriver en ville et j'ai vaguement entendu parler d'un lieu se nommant le Breignan ainsi que d'un gang connu sous les noms des Aswafin, vous auriez des réponses à mes questions ?

Daos se montras très incitants dans sa voix.
Daos Novastar
Daos Novastar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2017

Feuille de personnage
Rang: Chasseur de prime
Race: Humain
Points de Force:
[Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo  Left_bar_bleue0/0[Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo  Empty Re: [Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo

Message par Espoir Mar 10 Jan - 17:27

Kregan se mit donc à chercher sur son Datapad des informations sur un lieu qui se nommerait ainsi, mais il ne trouva rien. Ses recherches furent vaines et, au bout de quelques dizaines de minutes, il dû se résigner et abandonner tout simplement. Le Breignan semblait ne tout simplement pas exister...

De son côté, Daos se dirigea vers un petit groupe d'anciens mercenaires qui s'étaient établis sur Elgit et qui espérait vivre leur vie tranquillement sur ce petit monde de la Route Morte, loin de tout et de tout le monde. Néanmoins, il semble qu'il n'ait pas eut leur lot de combat dans leur vie, et le Mandalorien allait en faire les frais. Autour de lui, les voix se taisaient peu à peu et quelques rires se faisaient entendre, mais Daos n'y prêta guère attention, et il arriva prestement jusqu'au petit groupe, les "agressant" littéralement de ses questions. Les mercenaires se regardèrent entre eux et se dévisagèrent avant que l'un d'entre eux, visiblement le mieux équipé, ne se lève de sa chaise pour répondre.

-Alors comme ça tu recherches la Breignan mon p'tit gars ? Et les Aswafin ? Ahah, mais tu sais que tu ne manque pas de cran ? A ton allure, t'es pas un gars du coin, ça se voit. A ces mots il claqua des doigts et les quatre autres mercenaires assis à la table dégainèrent leur blaster en un temps record, entraînés par des années de durs combats partout dans la galaxie. Y'a que deux types de personnes qui connaissent l'existence des Aswafin par ici : les membres eux-même, et les Hutts qui envoient des chasseurs de primes pour nous butter. En général, ils font pas long feu ici. Et, dommage pour toi, je n'ai aucune information comme quoi un mec lourdement armé aurait récemment rejoint le Groupe de Libération d'Elgit. Buttez-moi cet enfoiré les gars.

A ces mots, les mercenaires braquèrent leurs blasters en direction de Daos et se préparèrent à faire feu.

Jet de dé


Si tu veux te mettre à couvert ou quoi que ce soit, fait un jet de Physique en plus de ton post.

Espoir
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 22/12/2016

https://starwars-tfd.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo  Empty Re: [Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo

Message par Daos Novastar Mar 10 Jan - 17:50

Daos avais eu un mauvais pressentiment avant même de commencer la discussion après tout, il n'avait aucune information sur le lieu où il se trouver et il était en train de se diriger vers ce qui semblait être les hommes les plus dangereux de là cantina.

Au vu de la première réponse de ce qui semblait être le chef du groupe des cinq hommes d'après son équipement, Daos commença à voir des doutes sur le bon déroulement de la mission et que cela n'allait pas être si simple finalement et quand les quatre autres hommes dégainèrent leur blaster ces doutes furent validés, mais ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans cette situation sur Nar Shaddaa au début de sa carrière de contrebandier il s'était retrouvé dans cette même situation.

Daos activa son réacteur dorsal immédiatement par réflexe en mode faible puissance pour pouvoir se projeter en arrière comme il avait appris pendant les entraînements dans sa jeunesse avec les mandaloriens et activa son lance-flammes en direction des cinq hommes.

Kregan lui entendit les bruits et dégaina, son blaster, il avait compris que Daos avaient commencé a poser ces questions, il se mit immédiatement à le courvir
Daos Novastar
Daos Novastar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2017

Feuille de personnage
Rang: Chasseur de prime
Race: Humain
Points de Force:
[Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo  Left_bar_bleue0/0[Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo  Empty Re: [Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo

Message par Espoir Mer 11 Jan - 14:06

Au moment où les mercenaires allaient tirer et abattre Daos, ce dernier activa son jet-pack et se projeta en arrière en activant son lance-flamme, brûlant au passage deux des cinq hommes qui s'effondrèrent sur place, raides morts. Les autres tirèrent tout leur soûl sur le Mandalorien, et les résultats furent très variés. Le premier toucha malencontreusement un autre client de la Cantina, qu'il abattit sur le coup (un tir de blaster à la tête sans casque ne pardonnant que rarement) et le second blessa à la jambe un autre client du bar ; enfin, le dernier visa juste et toucha Daos au bras gauche. La blessure lui infligea une vive douleur, transperçant en partie son armure de Mandalorien, et il dû désactiver son jet-pack et atterrir pour calmer temporairement la douleur. De son côté, Kregan dégaina son blaster et tira plusieurs coups vers l'un des mercenaires adverses et le toucha plusieurs fois, le blessant au torse et à la jambe droite et le forçant à stopper ses tirs.

Les effets des tirs perdus ne se firent pas attendre ; les clients qui avaient été touchés et leurs amis dégainèrent leurs blasters et commencèrent à menacer tout le monde, ne sachant trop de quel camp venait le tir. Le combat se stoppa temporairement, les mercenaires arrêtant de tirer et Kregan faisant de même. Rapidement, la Cantina se calma, mais les clients étaient en fureur, et prêts à tout pour se venger des morts. Quand soudain apparut Ackwe.
Ackwe était un Chagrien ; sa peau était d'un bleu intense et ses quatre cornes étaient gigantesques par rapport à la moyenne de son espèce. Il était l'un des seconds du chef des "rebelles" d'Elgit et le patron de cette Cantina. Lorsqu'il jaillit de son bureau, de sa voix forte et imposante, il exigea des explications sur ce qui se passait. Le barman s'approcha de lui, légèrement trmblant, et lui expliqua le plus calmement possible la situation. Le Chagrien dévisagea Daos, posa un instant son regard sur sa blessure, puis sortit de sa poche un énorme cigare et l'alluma, tirant une bouffée de fumée avant de la recracher dans l'air.

-La Breignan est une salle secrète de la Cantina. Tout le monde ici sait de quoi il s'agit, sauf ceux qui n'appartiennent pas à la rébellion. Si on vous a donner rendez-vous là-bas, je ne vois qu'une seule raison, et je ne vous la dirai pas ; pas après le carnage que vous avez fait. Je devrais donner l'ordre à mes hommes de vous abattre séance tenante. A ces mots, la plupart des clients pointèrent leurs armes en direction de Daos et de Kregan ; ce dernier crut alors son heure arriver. Néanmoins, vos "talents" pourraient être utiles à la rébellion. Si vous voulez vivre, vous allez devoir accomplir une "mission" pour notre compte. Et bien sûr, je ne vous laisserais pas partir seuls : cinq hommes vous accompagneront, vérifiant que vous faites bien ce que je vous ai demandé, avec l'ordre de vous abattre si vous ne le faites pas. Si jamais vous parvenez à vous enfuir, je vous conseil de ne jamais remettre le pied sur Elgit, car vous aurez une prime si forte sur la tête que vous ne pourrez pas faire un pas sans être pourchasser par la moitié de notre chère planète.

Ackwe tira de nouveau une bouffée de fumée sur son cigare. Il regarda Daos, puis Kregan, puis revînt sur Daos ; les clients de la Cantina tenaient toujours en joue les deux hommes de tous les côtés, et il ne semblait y avoir aucun échappatoire. Ils allaient devoir se plier aux demandes du Chagrien, ou alors tenter de survivre dans une situation à la limite du suicide...
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 22/12/2016

https://starwars-tfd.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo  Empty Re: [Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo

Message par Daos Novastar Mer 11 Jan - 15:25

L’odeur de chaire brûler s'était répandu partout dans la cantina ainsi que l’odeur de la mort cela rappela à Daos de nombreux combats qu’il avait vécu parmi les mandaloriens de nombreuses années avant ce jour, il fixa, le chagrien d’un regard à glacer le sang de n’importe qu,i mais son visage était couvert par son casque, il ne voulait qu’une chose à ce moment précis tuer le chagrien ainsi que tous ces lâches qui se cachaient derrière la puissance du nombre, il aurait leur peau à tous, il se le jura. Il était prêt à dégainer ses blaster et à tous les descendre mais la douleur dans son bras gauche lui rappela son état même si ce n'était qu'une légère blessure le moindre handicap pourrait s'avérer critique dans une telle situation et puis il était assez intelligent pour comprendre qu'il n'avait pas d’autre choix que d’écouter le chagrien, après tout il était braqué par une quarantaine de blaster, il répondit d’une voix forte sans faire de geste brusque

Je dois reconnaître que vous vous êtes montrer de bien meilleur adversaire que je ne le pensais. Quel est votre mission? après tout je n’ai rien contre vous et je ne compte pas mourir pour les Hutt

Kregan, lui avait immédiatement rangé son blaster, il était pilote et non soldat s'il devait mourir, c’était dans son vaisseau est non dans une cantina miteuse sur une planète miteuse , mais il savait que Daos allais accepter la proposition. Il garda donc le silence en fixant le chagrien
Daos Novastar
Daos Novastar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2017

Feuille de personnage
Rang: Chasseur de prime
Race: Humain
Points de Force:
[Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo  Left_bar_bleue0/0[Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo  Empty Re: [Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo

Message par Espoir Ven 13 Jan - 12:21

Le Chagrien regarda ses nouvelles "prises". Des hommes vêtus comme des Mandaloriens, c'était parfait pour ses plans. Il les détailla de haut en bas du haut de son balcon, observant les deux hommes plongé dans une sacrée panade. Il écouta attentivement les paroles de Daos avant de répondre, toujours de sa voix forte.

-Très bien, je vois que vous savez reconnaître quand une situation est perdue d'avance. C'est une qualité vous savez, beaucoup auraient tenter le diable pour sortir de cette situation peu... Envisageable. Enfin bref, parlons affaires maintenant. Les Hutts ont récemment envoyés un groupe d'hommes de mains et de portes-flingues sur Elgit, afin de malmener la population et de convaincre le peuple de ne pas se joindre à notre juste cause. J'aimerai qu'ils disparaissent. Tous les moyens sont bons pour ça, pour pouvez vous y prendre de la manière dont vous voulez. Selon les informations dont nous disposons ils seraient une vingtaine, au plus ; cela ne devrait pas être si difficile pour des gens comme vous, accompagnés de cinq courageux gardiens de la liberté.
Bien sûr, les cinq hommes que j'envoie avec vous devrons revenir en vie. Nous avons peu de troupes, alors en perdre bêtement pour des gens qui n'en valent pas la peine comme vous n'est pas tolérable.


Les hommes qui braquaient Daos et Kregan rirent un peu, et commencèrent à baisser leurs armes, tout en se maintenant sur leurs gardes, prêts à tirer en cas de geste brusque de la part des intrus.

-Bien sûr, si vous réussissez la mission et que vous vous montrez fidèles, nous aurions potentiellement d'autres missions pour vous, payés autrement que par votre survie cette fois. Réfléchissez bien à cette éventualité, nous n'avons pas beaucoup de fonds, mais nous pouvons en trouver, surtout avec votre aide.
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 22/12/2016

https://starwars-tfd.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo  Empty Re: [Elgit] Élimination de Jacinto Nuruodo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum