Star Wars : The Fall of Democracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[cantina le bar de Giton] une rencontre avec Hanks

2 participants

Aller en bas

[cantina le bar de Giton] une rencontre avec Hanks  Empty [cantina le bar de Giton] une rencontre avec Hanks

Message par Daos Novastar Mer 4 Jan - 23:01

Le Duo, venez d'arriver sur Nar Shaddaa une fois le vaisseau déposer sur baie d'atterrissage R3-2A reçus l'ordre de surveiller le temps que les deux chasseurs de primes reviennent de leur rencontre avec Hanks. Daos avaient contacté un peut avant leur atterrissage Hanks par l'holonet pour l'avertir qu'il avait besoin d'information, celui-ci donna rendez-vous au duo au bar de Giton, un endroit une cantina connu des contrebandiers, et qui avait la réputation d’être l'une des plus mal famé de Nar Shaddaa,Une fois arrivait dans la cantina, ils arrivèrent facilement à trouver Hanks, ils se placèrent à la même table que celui-ci et Daos fut le premier à prendre la parole et d'une voix grave déformais par le casque mandalorien il lui dit :

Salut.Hanks sa faisait un moment déjà ! Alors les affaires tournent bien ?

Daos attendis que Hanks reponde à cette première question avant de continuer.

Bon, je sais que tes du genres assez pressés alors j'aurais besoin d'information concernant un certain Jacinto Nuruodo le chef des Aswafin un gang qui se trouverait sur Elgir, tu peux me dire quoi sur eux niveau armement et vaisseau ? Et si par hasard tu ne connaissais pas un de ces lieutenants qui serais heureux de monter en grade au sein du gang ?
Daos Novastar
Daos Novastar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2017

Feuille de personnage
Rang: Chasseur de prime
Race: Humain
Points de Force:
[cantina le bar de Giton] une rencontre avec Hanks  Left_bar_bleue0/0[cantina le bar de Giton] une rencontre avec Hanks  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[cantina le bar de Giton] une rencontre avec Hanks  Empty Re: [cantina le bar de Giton] une rencontre avec Hanks

Message par Espoir Ven 6 Jan - 14:23

Hanks était posé dans la Cantina "Le Giton" à Nar Shaddaa. Son métier ? Être un informateur. Il renseigne les gens sur de nombreux événements, groupes et personnes de l'Espace Hutt ; tout du moins tant qu'il connaît les informations que ses clients recherches. Hanks Jones est un Humain assez droit dans ses bottes, qui ne vend pas de fausses informations et qui n'invente pas de renseignements pour gagner quelques Crédits supplémentaires, car il vit dans l'Espace Hutt, et qu'il sait que ses clients ne sont pas des tendres et qu'ils n'hésiteront pas à revenir le voir pour se venger. En outre, il change souvent de lieu pour ses ventes d'informations, de peur que ses anciens clients ne reviennent après qu'il leur ait donné des informations qui ne sont plus vraies.
Aujourd'hui, l'informateur n'avait que peu de clients. Il s'était posé avec un joint aux Épices d'Avabuush et un verre de whisky, un dans chaque main, et ne faisait pas grand chose. Après tout, il avait eut assez d'argent de ses dernières ventes d'information pour ne pas avoir à s'inquiéter. Lorsqu'il vit entrer dans la Cantina Daos, il se doutait qu'il venait pour requérir ses services ; et il le salua d'un signe de la tête lorsqu'il vînt s'asseoir à sa table. Il écouta ses salutations, auxquelles il répondit par un bref "Salut".

-Ouais, les affaires tournent bien comme tu le vois.

Il montra alors son verre et son joint, signe qu'il était dans une période d'abondance. Puis il écouta la demande de Daos, tout en tapotant sur son Datapad pour chercher les informations que demandait Novastar. Il ne trouva rien sur son Datapad, et soupira.

-Je suis désolé mais je n'ai rien sur tes demandes. Il ne doit pas être particulièrement connu ton gang, et Elgit est une planète presque oubliée de l'Espace Hutt, donc ça m'étonnerait que quiconque puisse te renseigner sur ça.
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 22/12/2016

https://starwars-tfd.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[cantina le bar de Giton] une rencontre avec Hanks  Empty Re: [cantina le bar de Giton] une rencontre avec Hanks

Message par Daos Novastar Ven 6 Jan - 17:20

Daos ne fut pas surpris par cette réponse à vrai dire, il s'attendait à n'avoir aucune réponse et cela signifiait pour lui que ca n'allait pas être un gros défie pour lui et kregan, il répondit à Hanks

Hum ok c'est bon à savoir, merci, je ne te dérange pas plus, j'ai du travail qui m'attend tien prends cela, tu boiras un coup à ma santé !

Daos quitta sa place en faisant signe à Kregan de le suivre, ils laissèrent 100 crédits sur la table pour Hanks. Le duo quitta la cantina pour rejoindre le vaisseau.Une fois dans le vaisseau le premier a parlé était Kregan

Bon, je suppose que l'on met le cap sur Elgit et que l'on va aller se faire se foutus chef de Gang ?

Daos le regarda droit dans les yeux mais cachait pas sont casque et lui répondit.

C'est exact, on va aller se faire cette bande d'amateurs et ensuite on va empocher l'argent !

Sans perdre, une seconde de plus le duo quitta Nar shaddaa en direction D'elgit
Daos Novastar
Daos Novastar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2017

Feuille de personnage
Rang: Chasseur de prime
Race: Humain
Points de Force:
[cantina le bar de Giton] une rencontre avec Hanks  Left_bar_bleue0/0[cantina le bar de Giton] une rencontre avec Hanks  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[cantina le bar de Giton] une rencontre avec Hanks  Empty Re: [cantina le bar de Giton] une rencontre avec Hanks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum