Star Wars : The Fall of Democracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang]

2 participants

Aller en bas

[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Empty [Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang]

Message par Hagan Neeara Dim 1 Jan - 15:11

Hagan voyageait avec son vieux chasseur retaper plusieurs fois. Il s'arrêtait régulièrement sur diverses planètes afin de faire le plein de carburant, de faire les vérifications techniques et de faire le plein de vivres également. Il dépensait sans compter pour ce voyage, qu'il jugeait le plus important de sa vie. Car, en parcourant l'Holonet et ses hololivres, il avait trouvé des informations plus qu'intéressantes sur une planète, nommée Korriban. Il avait découvert qu'il existait là-bas une ancienne Académie Sith, vieille de plusieurs milliers d'années, et que la planète était mort et inhabitée ; un excellent refuge pour quelqu'un qui recherche le Côté Obscur et qui ne veut pas être dérangé dans sa quête de pouvoir. Il espérait fort trouver là-bas des informations quant aux pouvoirs du Côté Obscur, voir peut-être... Obtenir des pouvoirs du côté sombre de la Force. Sur la route, lorsqu'il le pouvait (souvent lorsqu'il s'arrêtait sur une planète), il profitait de son temps libre pour lire encore plus sur Korriban, sur le Côté Obscur et sur la Force. Tout cela lui rongeait l'esprit, le torturait au point qu'il se sentait investis d'une "mission" par la Force elle-même. Son autre lui, sa part sombre, se manifestait de plus en plus souvent, le poussant à se rendre encore plus vite à Korriban.

-Tu dois trouver la puissance de nos ancêtres... Tu dois découvrir ce qui te reviens de plein droit !

Il ne répondait jamais à cette voix qui se manifestait dans sa tête. Il se contentait de l'écouter. Bonne ou mauvaise idée, il l'ignorait totalement, mais il se contentait de suivre pour l'heure. Il sentait au fond de lui que c'était la meilleure chose à faire.
Finalement, après plusieurs semaines d'un long voyage, il entra dans l'orbite de la planète morte des SIth. Depuis son vaisseau il sentait la Force l'envahir, il ressentait le Côté Obscur sur ce monde. Cela le rongea de plus en plus, comme s'il était littéralement possédé par ce pouvoir nouveau ; possédé ou... Enivré ? Lui-même ne le savait pas. Il posa son vaisseau sur une plaine, non-loin de la vieille Académie Sith, dont il connaissait la position grâce à l'un de ses vieux hololivres qui traitaient du sujet. Immédiatement il jaillit de son appareil, posa pied à terre et, à ce moment, il s'effondra au sol, pris de violentes convulsions dues à tout le pouvoir qui résidait en cet endroit. Il se leva au bout d'un moment et se mit à tituber jusqu'à l'ancienne Académie Sith, qu'il voyait au loin ; il lui fallut bien deux heures pour l'atteindre, en terrain plat, s'exposant à la vue de quelque personne qui résiderait ici. Heureusement qu'il n'y avait plus âme qui vive sur Korriban. Lorsqu'il parvînt jusqu'à l'Académie il se posa, s'assit un instant par terre devant les portes, hésitant à les franchir. La voix dans sa tête se faisait omniprésente, il ne percevait plus rien, ses sens était aveuglés par toute la puissance dont regorge cet endroit...
Hagan Neeara
Hagan Neeara

Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2016

Feuille de personnage
Rang: Chef d'un gang
Race: Kiffar
Points de Force:
[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Left_bar_bleue15/15[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Empty_bar_bleue  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Empty Re: [Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang]

Message par Rish Ang Dim 1 Jan - 20:38

Cela faisait maintenant plus de cinq ans que Rish était arrivé sur Korriban. Les premiers temps il les avait passés à visiter l'Académie des Sith, ou plutôt ce qu'il en restait vu qu'en grande partie c'était des ruines. Malgré tout le Jedi  déchu avait réussi à trouver quelques bouquins  qu'il lut aussitôt pour se renseigner toujours plus sur la culture Sith. Bien évidemment, les lieux imprégnés complètement par les forces obscurs le faisaient parfois entre en transe. Rish était désormais totalement "contaminé" par ces forces forces obscures et elles faisaient partie intégrante de lui.  Parfois il trouvait des vestiges de tenue Sith ou encore de vieux cristaux rouge totalement abîmés, il les gardait en souvenir, exposés sur les étagères de son vaisseau qui lui servait d'habitation. Au bout d'un moment, l'homme décida d'utiliser le Datapad de l'un des vaisseaux de Jedi venu lui rendre visite pour se bricoler un accès à l'Holonet. La première chose qu'il tenta fut d'envoyer un S.O.S à l'Ordre Jedi pour faire semblant que leur compagnon est en détresse, cela fut en vain, plus aucun autre Jedi ne vint à sa recherche. L'Holonet lui servit alors à chercher des informations sur les différents Jedi Noirs dont Tep lui avaient parlé tel que Asajj Ventress, Sora Bulq ou encore Alinin Romaen. Grâce à l'Holonet il réussit également à trouver l'existence de deux ou trois autres Jedi déchus. Tout cela le fit bien rapidement se rendre compte que ce périple allait lui coûter cher, très cher. Rish devait se préparer, et c'est donc ce à quoi il s'attelait depuis bientôt six mois : la préparation de ce voyage. Rish commençait alors à explorer la planète, enfin plutôt les alentours de l'Académie au début, il y avait largement assez de ressources pour lui tout seul, Rish se concentrait sur les minerais et des cristaux afin de les revendre sur le Marché Galactique.

Un beau jour, alors qu'il s'affairait à ranger et trier ses trouvailles  dans son vaisseau afin d'organiser les ventes plus facilement, il vit dans le ciel un objet arriver vers la planète. Quelqu'un était en train de venir sur Korriban, Rish devait se préparer, tendre un piège au cas où c'était un assaillant, en fait non, il devait parer à toute éventualité tout simplement.  Toujours armé de ses sabres, Rish se rendit sur les hauteurs des ruines de l'Académie Sith afin d'observer le nouvel arrivant et de déterminer sa nature.
Lorsque celui-ci fit irruption sur le sol et commença à convulser, Rish fronça les sourcils, qu'est-ce que c'était que cet énergumène ? Au fur et à mesure que la personne avançait, même si c'était très lentement, Rish continuait de l'observe et de le jauger. A son humble avis, la personne était sensible à la Force il arrivait légèrement à le ressentir même si ce n'était pas spécialement son fort. L'ancien Chevalier Jedi dégaina ses sabres et sauta devant le nouvel arrivant en signe de menace, pointant l'un de ses sabres vers lui.

"Qui es-tu? Que viens-tu faire ici?"

Lança Rish de sa voix rauque et grave.
Rish Ang
Rish Ang

Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Empty Re: [Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang]

Message par Hagan Neeara Lun 2 Jan - 1:58

Hagan s'était donc posé pour souffler. Il reprit sa respiration, tenta de chasser les sombres idées qui lui venaient en tête. Il voyait la République brûler, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il entendait la voix qui s'immisçait dans son esprit, au point qu'il ne vit pas arriver Rish. Il se remémorait de nombreuse chose, sa vie jeune avec ses parents qui n'hésitaient pas à le frapper, son petit gang à l'école... Tout cela était très dur à revivre, mais c'était une épreuve qu'il fallait passer sur Korriban. Il sentait également sa puissance se décupler en lui, jusqu'à ce qu'il sente un imperceptible écho, tout proche de lui, comme si quelqu'un s'approchait... A ce moment il posa la main sur son vibrosabre, toujours ceint à son côté, et le dégaina lentement, prêt à frapper s'il le fallait, lorsqu'il entendit ce que lui dit le Jedi Noir.

-Je m'appel Hagan Neeara, et je suis un voyageur en quête de réponses. Je cherche depuis toujours des choses sur le Côté Obscur de la Force, des informations et, je le répète encore une fois, des réponses. C'est primordial pour moi. Mais je sens quelque chose en toi, comme un écho à peine perceptible, quelque chose qui viendrait de très loin... Et j'ai lu dans un de mes hololivres qu'il n'y avait pas de hasard, seulement la Force. Peut-être que c'est elle qui nous a amenés ici pour que l'on se rencontre ?

Le Kiffar tenta de broder, de discuter pour éviter toute confrontation. Il avait bien vu les sabres lasers de son vis-à-vis, et il savait qu'il n'avait aucune chance contre lui après analyse de la solution. Même sa voix intérieure lui disait de ne pas tenter le diable, et l'encourageait à chercher des réponses auprès de cet homme. Mais la puissance coulait dans ses veines, l'envahissant, l'enivrant, en même temps qu'un très grand stress de se retrouver dans cette situation délicate. Il ferma les yeux, posa ses mains sur son crâne ; puis, au dernier moment, il tourna la tête et poussa un énorme cri, qui jaillit de son orifice avec une puissance et un fracas énormes. La Force envahit ce hurlement, qui se mua en Cri de Force, et il poussa de son chemin quelques pierres qui étaient amassées là, juste avec la puissance de sa voix, avant de s'effondrer par terre, épuisé par ce qu'il venait de faire.

[H.J : Etant donné que ce n'est ni un combat, ni un Rp modéré, je suis partis du principe que je n'avais pas de PF à dépenser pour ce Cri de Force de très faible puissance. Si l'un de mes collègues admins trouvent quelque chose à y redire, merci de m'en faire part en privé ! Ah et Rish, la prochaine fois tu pourras laisser un minimum d'ouverture dans ton Rp, parce que là j'ai galérer. ^^"]
Hagan Neeara
Hagan Neeara

Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2016

Feuille de personnage
Rang: Chef d'un gang
Race: Kiffar
Points de Force:
[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Left_bar_bleue15/15[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Empty_bar_bleue  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Empty Re: [Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang]

Message par Rish Ang Lun 2 Jan - 8:12

Maintenant qu'il était tout près de l'arrivant, Rish continuait d'observer celui-ci. Il semblait être humain mais l'homme n'en était pas certain, après tout il y avait tellement de races humanoïdes ressemblant énormément aux humains que désormais il était difficile de les différencier, pour le coup son visage semblait humain en tout cas. Le secondes s'écoulaient et Rish sentait qu'il n'avait rien à craindre de la personne face à lui, même s'il parvenait légèrement à ressentir la Force en lui, rien ne lui indiquait qu'il était un Jedi, et son comportement n'était pas agressif. De plus, le Kel Dorien avait remarqué son mouvement vers son arme et il avait bien noté que ce n'était pas un sabre laser. Dans ce cas aucune raison de se sentir menacé ni même de le menacer lui, ainsi il baissa lentement ses sabres au fur et à mesure qu'il parlait. Évidemment l'ancien Jedi avait tout de même effectué un bon nombre de missions pour savoir qu'il ne fallait jamais relâcher totalement sa garde, même face à la personne paraissant la plus inoffensive de l'univers. À la fin des paroles de l'homme lui faisant face, Rish avait rangé ses sabres et s'apprêtait à lui répondre.
C'est alors qu'un genre de cri sorti des lèvres de la personne s'étant présentée comme Hagan et le repoussa de quelques mètres. Surpris, Rish tituba et se retrouva assis sur le sol sous l'effet de la surprise. Le Cri de Force était une chose à laquelle il n'avait jamais eu affaire, bouche bée il se relevait faisant face au Kiffar. Rish réfléchissait à ses paroles et à ce qu'il était venu chercher sur Korriban. La principale question qui taraudait Rish était : pourquoi le Côté Obscur et non le lumineux ? Les deux allaient probablement avoir une longue discussion.
Avant cela, Rish alla vers Hagan afin de le faire assoir sur un rocher ayant une forme de horizontalement lisse faisant penser à un banc. Puis le Jedi Noir commença à faire les cent pas devant sa nouvelle connaissance.

"Hagan..Un voyageur en quête de réponse.. le Côté Obscur.."
Marmonnait-il pour lui tandis qu'il réfléchissait à tout cela.

"Dis-moi, pourquoi le Côté Obscur ? Les Sith ne font plus parti de ce monde. Tu ne pourras pas apprendre leurs us et coutumes. Pourquoi ne pas te diriger vers l'Ordre Jedi ?"

L'homme face à lui semblait tout juste initié à la Force, et s'il analysait bien ses dires, celui-ci ne tirait ses connaissances que de livres et de l'Holonet, il était en quelque sorte autodidacte. La meilleure solution pour lui était donc de tenter d'approcher l'Ordre Jedi, pas de tenter de retrouver un savoir perdu depuis des années et des années.

"Tu sembles faibles .. pourquoi es-tu venu sur Korriban ? N'as-tu aucune idée de la puissance qui imprègne ces lieux?"


Dit-il afin d'en apprendre plus sur Hagan, avant de lui révéler certaines choses, le Kiffar allait devoir répondre a pas mal de ses interrogations.


[HRP : excuses-moi pour le manque d'ouverture, ce n'était pas voulu, j'espère que c'est mieux cette fois-ci !]


Dernière édition par Rish Ang le Lun 2 Jan - 21:30, édité 1 fois
Rish Ang
Rish Ang

Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Empty Re: [Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang]

Message par Hagan Neeara Lun 2 Jan - 20:58

Le Jedi, ou Sith (en réalité Hagan l'ignorait totalement) rengaina ses sabres lasers et les rangea à son côté un peu avant que le Kiffar ne pousse son Cri de Force. Cela ne l'avait pas empêché d'atteindre un sommet de stress, bien au contraire. Lorsque ce hurlement déchirant était partis, sans le vouloir, Neeara avait touché son vis-à-vis, bien qu'il eût tourné la tête exprès pour ne pas le toucher. Le Kiffar était épuisé par ce qui venait de se produire, et Rish le conduisit jusqu'à un "banc" naturel non-loin. Ils s'assirent tous deux l'un à côté de l'autre ; en fait non, Hagan s'assit seul, et Rish fît les cent pas devant lui. Notre homme reprenait peu à peu connaissance, se remettant de ce qu'il venait de lui arriver. Il ne se souvenait pas avoir jamais vécu ça, néanmoins il se souvenait d'avoir lu que la Force, dans certains cas, pouvait conduire à des résultats étranges en modifiant l'environnement ou les capacités d'un individu, mais il ne l'avait jamais vécu. Finalement, lorsque notre Kiffar eût reprit ses esprits, l'autre homme lui adressa la parole. Il tenta tant bien que mal d'écouter et de comprendre ce qu'on lui disait, avec un peu de mal, avant de répondre.

-Je... Ne suis pas fait pour l'Ordre Jedi. Je suis trop vieux, il ne prenne les apprentis que très jeune ; et le Côté Obscur m'attire bien plus. A un point inimaginable. J'aime détruire, j'aime semer le chaos autour de moi, et j'aime la puissance. Et je sais que seul le côté sombre de la Force pourra m'apporter ce dont j'ai besoin et ce que je recherche. Je sais que les Sith ont depuis longtemps disparus, mais je suis persuadé que leurs savoirs peuvent être retrouvés ; après tout, comment ont fait les premiers Sith pour découvrir leurs pouvoirs ? Je suis certain qu'il est possible de faire renaître la Sith.

Suite à cela, Rish qualifia Hagan de "Faible", ce qui ne plut absolument pas à ce dernier, qui se retînt néanmoins : après tout, en face, il y avait deux sabres lasers... Il écouta patiemment puis répondit de nouveau.

-Je suis venu pour essayer de trouver cette puissance, justement. Je suis venu afin de retrouver la trace des anciens Sith et d'apprendre leurs pouvoirs, leurs capacités, leurs dons ; je suis venu afin de devenir un Sith. Je ressens toute la puissance qui vit en ce lieu, elle m'enivre à un point que tu dois pouvoir imaginer. Je suis certain qu'on peut apprendre à canaliser cette puissance pour l'utiliser à notre avantage. Le Kiffar fît une pause. Il s'était surpris soit-même à dire "nous", ce n'était pas réellement lui qui avait parlé. Comme si quelque chose en lui voulait s'associer à cet Humain. Il le détailla de haut en bas, appréciant ses courbes, son agilité qu'il devinait au travers de lui, comprenant sa force. Nous pourrions, tous deux, reconstruire la Sith et devenir les deux nouveaux Seigneurs Sith qui feront trembler la galaxie. Apprends-moi à utiliser la Force, apprends-moi à construire et à manier le sabre laser. Nous pourrions nous associer. Je dispose d'un petit gang sur Coruscant, qui devrait croître en puissance si mon second suit bien mes ordres ; ils nous financeront pendant que nous nous entraînons au Côté Obscur. Malgré ma faiblesse je ressens ta puissance, je sais que tu maîtrises la Force, et je vois à ton corps que tu as reçu un entraînement spécial ; fais-m'en profiter, et je saurais te rendre la pareil.

Après ce discours, Hagan observa son vis-à-vis, attendant impatiemment une réponse...
Hagan Neeara
Hagan Neeara

Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2016

Feuille de personnage
Rang: Chef d'un gang
Race: Kiffar
Points de Force:
[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Left_bar_bleue15/15[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Empty_bar_bleue  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Empty Re: [Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang]

Message par Rish Ang Lun 2 Jan - 22:09

Rish continuait ses cent pas tandis qu'il écoutait calmement l'humainoïde. Le cri qu'il avait poussé l'avait marqué, désormais il se souvenait qu'il en avait lu un petit passage dans un livre mais il ne s'y était jamais vraiment attardé, à l'écrit ce pouvoir ne lui avait pas paru très impressionnant il avait juste eu l'impression que c'était un cri de peur, à partir de maintenant il ne mépriserai plus aucun pouvoir de la force. Quand Hagan évoqua la possibilité de faire renaître la Sith, le Kel Dorien se planta devant celui-ci avant de le dévisager. Il ne semblait pas avoir le mesure de ses propos, bien des Hommes avant eux ont tenté cet exploit, mais la plupart ont péri et surtout échoué sans jamais réellement voir les fruits de leur réussite. Evidemment chacun avait eu sa part de gloire, mais sans jamais réellement asseoir complètement son pouvoir sur la galaxie. Après un petit temps de réflexion sur sa réponse, Rish s'assied en tailleur face à l'homme avant prendre la parole.

"Tu devrais apprendre à mesurer la teneur de tes paroles  Hagan. L'Empire Sith n'est pas à prendre à la légère et surtout...ce n'est pas deux arrivistes comme nous qui serions à même de la faire renaître. Je suis navré d'anéantir tes espoirs, même si j'avoue partager ce but. Mais ... Tu sembles oublier quelques étapes à cela, tu vas trop vite en besogne. Il te manque de la sagesse et du recul, tu es bien trop obnubilé par le pouvoir, la Force te consume, tu dois apprendre à la maîtriser, à la plier à ta volonté."

Venu trouver la puissance ? Ne se rendait-il pas compte que cette puissance était justement en train de le ronger de l'intérieur.  Mais ce qui le choqua le plus fut son désir de vouloir devenir un Sith. Toute cette culture était perdue, plus aucun Sith n'existait, comment pourrait-il donc en devenir un ? Cet homme semblait trop foncer tête baissée aux yeux de Rish et cela ne lui plaisait guère. Il ne pouvait pas le laisser comme ça, même si Rish n'avait strictement aucune intention d'avoir un statut de "Maître", mais là cet homme était trop sûr de lui pour le laisser ainsi.

"Les Siths n'existent plus, tous sont morts, leur culture est scellée dans ces ruines que j'explore depuis cinq années. Si tes recherches avaient été mieux effectuées tu le saurais... Ce pouvoir peut effectivement être canaliser mais plus personne ne pourra devenir un Sith, du moins pas dans le sens du terme que nous connaissons actuellement. Il est possible de se baser sur tous les écrits que j'ai lu jusque là mais tout cela n'est certainement qu'une infime partie de toute leur culture."

Alors que Rish allait reprendre ses cent pas, plus perturbé que jamais, les nouveaux propos d'Hagan le firent se stopper de nouveau. Reconstruire la Sith, devenir des Seigneurs Noirs? Non mais qu'est-ce qu'il croyait? Hagan allait devoir revoir ses ambitions à la baisse. Le Force le rongeait de l'intérieur, il n'arrivait pour le moment pas à contenir autant de puissance dans son corps. Bon, Rish n'était pas le mieux placé lui qui était aveuglé par la vengeance, mais au moins le pouvoir ne le rongeait pas.

"Tu vas devoir te calmer. Tu es déjà bien âgé pour tout cela et cela ne se fait pas en quelques semaines. D'après toi pourquoi une formation de Jedi débute dès le plus jeune âge? Tout cet apprentissage prend du temps, et même si sur le coup on trouve cela inutile, avec le recul on se rend rapidement compte à quel point cela peut être utile. La Force est un pouvoir sans limite et indomptable. Chaque être n'est en mesure d'en contrôler qu'une infime partie et chacun à sa manière."
Rish reprit son souffle, marquant une pause pour laisser le temps à son interlocuteur d’assimiler ses paroles avant de reprendre.

"J'accepte de t'apprendre ce que je sais et de te guider sur la voie de la maîtrise de la Force. Mais tu vas devoir longuement méditer et acquérir une certaine sagesse. Les Seigneurs Sith les plus connus et ayant eu le plus de réussite étaient de fin stratèges, il ne faut jamais foncer tête baissée."

Même s'il ne l'évoquait pas, Rish ressentait le grand potentiel d'Hagan mais celui-ci devait apprendre à se maîtriser et à garder les idées claires.  Cet apprentissage s'annonçait passionnant et Rish avait hâte de le débuter.
Rish Ang
Rish Ang

Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Empty Re: [Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang]

Message par Hagan Neeara Mar 3 Jan - 12:41

Hagan était persuadé de ce qu'il disait. Il n'écoutait plus en réalité Rish que d'une oreille très distraite, tiquant à chaque fois qu'il lui expliquait à quel point il était faible. Le Kiffar s'énervait peu à peu, et si l'Humain ne s'arrêtait pas, tout cela risquait de tourner à la rixe sur Korriban ; il était conscient de n'avoir aucune chance, mais il était incapable de laisser faire comme ça. Il sentait la Force dans cet endroit, quelque chose qui l'envahissait progressivement, qui le rongeait effectivement de l'intérieur, comme le disait Rish ; mais cela, Hagan ne l'admettrait sans doute jamais. Il se leva, sortit une clope de l'un de ses paquets et l'alluma. Il prit une bouffée de fumée, la recracha dans l'air et réfléchit longuement. Il commençait à se poser, à redevenir plus censé, moins "à cran" par ce qui se passait. Le stress redescendait progressivement en lui, mais il était toujours autant enivré par la puissance.
Pour la première fois depuis le début de la discussion il s'adressa à son vis-à-vis d'une voix claire et posée, après avoir écouter tout ce qu'il avait à lui dire.

-Ecoute... Ecoute-moi attentivement. Je suis certain, je suis persuadé que nous pouvons faire renaître la culture Sith. Les premiers Sith ont appris leurs pouvoirs comme nous, sans maîtres ; nous pouvons faire comme eux. Je le sais, je le ressens. Quelque chose me le dit, au plus profond de moi. Ecoute, nous ne sommes pas deux simples arrivistes, si nous sommes tous deux réunis aujourd'hui c'est pour une bonne raison. Je suis heureux que tu acceptes de m'enseigner les arcanes de la Force, car tu verras, nous arriverons à de grandes choses tous les deux.

Hagan s'assit à nouveau. Il regarda attentivement Rish, mais ne lui laissa pas le temps de répondre avant de recommencer à parler.

-Dis-moi... Puis-je toucher le sabre laser que tu possèdes depuis le plus longtemps ? Je ne sais pas si tu as pu le remarquer, mais je suis un Kiffar. Hagan montra alors ses tatouages Claniques à l'Humain. Je possède le don de la Psychométrie, c'est-à-dire que je peux connaître l'histoire d'un objet en le touchant. Ça m'évitera d'avoir à te poser de nombreuses questions pour te connaître, j'apprendrais qui tu es rapidement, et je pourrais t'accorder ma confiance. J'aimerais en outre savoir ce que tu pourrais m'apprendre, ce que tu saurais m'enseigné. Je veux connaître le Côté Obscur, mais également tout ce qui peut m'être utile. Je voudrais que tu m'apprenne tout ce que tu sais, si cela était possible.

Le Kiffar regarda alors son vis-à-vis, attendant impatiemment une réponse.
Hagan Neeara
Hagan Neeara

Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2016

Feuille de personnage
Rang: Chef d'un gang
Race: Kiffar
Points de Force:
[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Left_bar_bleue15/15[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Empty_bar_bleue  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Empty Re: [Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang]

Message par Rish Ang Mar 3 Jan - 13:13

La vision de la cigarette du Kiffar était dérangeante pour Rish, il n'aimait pas du tout toutes ces choses toxiques, surtout toxique pour lui qui ne pouvait respirer que du méthane. Néanmoins, il commençait à  sentir un certain apaisement autour de lui, comme si la Force était moins présente ou plutôt moins agitée, d'ailleurs la voix d'Hagan était désormais beaucoup plus calme et posée, il semblait enfin à même de parler sérieusement et cela allait être bien mieux pour discuter. Rish écoutait donc les paroles du Kiffar, s'asseyant sur le sol en tailleur. Il continuait à réfléchir sur le fait de faire renaître la culture Sith, c'était une bonne idée et une excellente ambition, mais quand même cela allait être compliqué et de son côté Rish aimerait plutôt créer quelque chose à son image ou du moins qui corresponde à ses idéaux. Toujours est il que le Kiffar était persuadé qu'ils feraient de grandes choses ensemble, il avait probablement raison, mais ce n'était pas un prétexte pour s'emballer.
Alors que Rish s'apprêtait à répondre, Hagan enchaîna ne lui laissant même pas le temps d'en placer une. Il lui apprit donc qu'il était un Kiffar, une race qu'il connaissait très peu et lui réclama de toucher son sabre laser, sachant que les deux datent de la même époque. Rish choisit donc de répondre en premier lieux à ses premières paroles.

"Mais je t'écoute tu sais. En ce qui concerne les premiers Sith tu dois savoir qu'ils tirent leur pouvoir de Jedi Noirs, des Jedi Déchus ayant été corrompus par le côté Obscur de la Force, les Siths étaient à l'origine un peuple, une race comme moi je suis un Kel Dorien, eux étaient des Siths, et derrière à la mort des Jedi c'est eux qui ont repris le flambeau et ont bâti cette culture Sith. Je peux bien-sûr t'apprendre beaucoup de choses, mais pour le reste nous devrons à notre tour partir de rien et bâtir un Empire selon nos idéaux."

Suite à ces paroles, l'ancien Jedi se releva et sortit son sabre laser, mais avant de le tendre à son interlocuteur, il devait le mettre en garde.
"Je te préviens que si tu tentes quoi que ce soit, de type m'attaquer ou me le voler, tu périras d'atroces souffrances. J'extirperai la vie de ton corps, parcelle par parcelle."

Après cette mise en  garde, le Jedi Noir tendit le manche de son sabre laser au Kiffar avant de reprendre.

"Mes deux sabres datent de la même époque et ont été fabriqués l'un après l'autre. Tu ne pourras donc pas remonter bien loin à propos de moi .. J'ai en tout cas hâte de voir ton don en action et de voir ce que tu vas apprendre à propos de moi. Après cela, nous commencerons ton apprentissage sans plus tarder."

Termina Rish en observant attentivement le moindre fait et geste d'Hagan prêt à l'étrangler avec la Force s'il fait quelque chose de suspect.
Rish Ang
Rish Ang

Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Empty Re: [Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang]

Message par Hagan Neeara Lun 9 Jan - 14:57

Hagan regarda attentivement son vis-à-vis, comme depuis le début. Il le détailla le plus possible, cherchant quels étaient ses points faibles et ses points forts, cherchant à le jauger et à le juger. Il voulait savoir à qui il avait à faire et, pour cela, il avait hâte de pouvoir toucher son sabre laser. Il tira de nouvelles bouffées sur sa cigarette, allant jusqu'à la terminer dans un temps très court, et l'écrasa sur le sol. Sans doute la première à fouler le sol de cette planète depuis bien longtemps. Il sentait une forme d'apaisement dans la Force, mais se savait toujours rongé par le désir de puissance et de pouvoir. Il n'y pouvait rien, il en allait ainsi ; Korriban avait un effet certain sur lui, comme s'il était pervertis rien qu'à fouler son sol. Au final, le Kiffar n'était rien de plus qu'un enfant qui n'avait jamais réellement grandis, à cause de son passé difficile. Des souvenirs lui remontèrent en tête.

Il se souvînt de sa petite enfance. Il n'avait pas de jouets, comme beaucoup d'autres enfants, ni de cadeaux. Hagan avait vécu une enfance particulièrement malheureuse, avec sa famille qui le frappait à longueur de journée. Ils n'avaient pas toujours été violents, mais cela le Kiffar ne s'en rappelait pas ; ses souvenirs s'amenuisaient avec le temps, les souvenirs de sa petite enfance tout du moins. Il se rappelait des fois où son père prenait sa ceinture et le frappait sur tout le corps, lui laissant des cicatrices qui restaient parfois plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Il était parfois affamé, n'ayant pas le droit de manger pendant deux jours ou trois, puis se jetait sr la nourriture qu'on lui proposait. A l'école, il était le chef de son petit gang et il rackettait et frappait les plus faibles pour se venger de ce qu'il subissait chez lui, mais cela ne suffisait pas à calmer sa rage. Toute cette colère commençait à se matérialiser sous la forme d'une voix, qui lui disait de se venger du monde entier qui le terrorisait désormais, à cause des tortures et des menaces de ses parents. A ses neufs ans, il fût bannis de son Clan, ce qui fût la plus grande humiliation de sa vie ; peu de gens le savent mais, depuis, il ne rêve que de revenir sur Kiffu et de massacrer les Neeara pour se venger de ceux qui l'ont exclus. Par la suite il alla d'humiliation en humiliation, avant d'être recueillis par un autre Clan particulièrement violent mais qui, eux, l'appréciaient pour cette colère qu'il avait en lui.

Mais Hagan fût tiré de ses pensées par Rish, qui recommença à lui parler. Il l'écouta attentivement, et lui répondit alors, encore légèrement embrumé et colérique à cause de ses souvenirs.

-Désolé, toute cette discussion m'a replongée dans de mauvais souvenirs. Bien sûr qu'il faut construire quelque chose à notre image ! Il ne faut jamais copier le travail des autres, sous peine de quoi nous n'y mettons pas assez de nous. Il convient de mettre du sien dans ce que l'on fait pour que cela réussisse. Nous bâtirons notre propre empire à partir de rien, mais ne voyons pas si loin, si vite ; il faut d'abord commencer par la base.

Lorsque le Kel Dor sortit son sabre laser, les yeux du Kiffar brillèrent : il allait enfin toucher une de ces mythiques armes de Jedi et de Sith ! C'était quelque chose d'énorme pour lui, un rêve qu'il traînait depuis longtemps. Il ne prêta même pas attention aux avertissements du Jedi Noir et tendit la main, légèrement tremblante, afin de saisir le sabre laser rouge. Il ferma les yeux et prit l'arme dans ses mains, se concentrant le plus possible.

-Tu te nommes Rish Ang. Tu as tué ton maître avec cette arme, le transperçant de ta lame. Elle a servit à tuer plusieurs autres Jedi... Ce n'est pas ta première arme, tu as eu un autre sabre laser auparavant. Tu te bat plutôt bien, et tu sais manier les deux côtés de la Force, avec une préférence pour le Côté Obscur. Tu as revu tes parents, malgré que cela soit interdit par les Jedi, et tu as beaucoup étudier le Côté Obscur de la Force ; toi aussi, il te ronge de l'intérieur. Mais pas de la même manière. Pour ma part, c'est la soif de pouvoir et de puissance ; de ton côté, c'est la soif de vengeance vis-à-vis des Jedi, qui t'ont maintenus toute ta vie dans l'ignorance.

Après cela, Hagan rendit son sabre à Rish. Il lui sourit, attendant ses réactions, puis lança tout simplement :

-Quand commence-t-on l'entraînement ?
Hagan Neeara
Hagan Neeara

Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2016

Feuille de personnage
Rang: Chef d'un gang
Race: Kiffar
Points de Force:
[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Left_bar_bleue15/15[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Empty_bar_bleue  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Empty Re: [Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang]

Message par Rish Ang Lun 9 Jan - 18:43

Les paroles d'Hagan étaient désormais tout à fait censée et paraissait beaucoup moins impulsives, plus sages et réfléchies. Cet homme intriguait donc de plus en plus Rish. Un moment il était comme surexcité, impatient et indiscipliné, et l'instant d'après il se mettait à parler mûrement et posément, cela était extrêmement perturbant, mais l'ancien Jedi se disait que cela était dû au manque d'éducation reçu. La sagesse n'était que peu présente en lui, il avait besoin qu'on lui apprenne à l'être à tout moment, à agir en toute réflexion, sans foncer tête baissée. L'entraînement de ce Kiffar s'annonçait long, mais son potentiel était présent et Rish restait certain qu'il progresserait rapidement, si déjà, il arrivait à maîtriser ce Côté Obscur le rongeant de l'intérieur et le dirigeant presque.

Rish décida de ne pas répondre à ses paroles, estimant qu'il était d'accord et trouvant inutile de le manifester. Tout deux étaient d'accords et il était inutile de continuer sur ce sujet.
Quand l'homme prit le sabre, Rish le scrutait, prêt à agir au moindre geste suspect, mais au lieu de ça, l'homme commença à parler, décrivant quasi parfaitement son histoire. Le plus choquant fut quand il évoqua que le côté Obscur le rongeait également, cela le mit presque en état de rage. Lui qui savait qu'il contrôlait ses pulsions et avait simplement des idéaux bien définis, cela le mettait hors de lui qu'on lui sorte qu'il n'était pas capable de contrôler la Force et de la plier à sa volonté. A l'aide de la Force il reprit donc son sabre en l'attirant dans sa main et fronça les sourcils, adressant un regard noir au Kiffar.

"Saches que je maîtrise parfaitement le côté Obscur, je l'ai étudié, je sais ce qu'il fait, il ne me ronge pas. Tu te trompes lourdement sur ce point. En ce qui concerne ma vengeance tu as parfaitement raison, d'ailleurs comme pour le reste, je te félicites, tu as là un grand pouvoir."

En vérité, Rish était effectivement rongé par le côté Obscur mais ne s'en rendait pas compte, il avait simplement l'impression de suivre ses idéaux, de vouloir sa vengeance. A ses yeux il était tout à fait maître de lui, mais cette soif de vengeance rendait le côté Obscur puissant en lui.  Si jamais cette part de lui ne le rongeait pas, il serait certainement beaucoup moins arrêté sur ses idéaux et moins borné à accepter que son peuple lui-même à accepter avec joie cette "conquête"
Ne laissant presque pas le temps à Rish de réfléchir à tout ça, Hagan lui demandait déjà quand commencerait son entraînement. Celui-ci pouvait commencer dès maintenant, en effet Rish avait déjà une idée sur ce qu'il allait lui faire faire.

"Nous pouvons le commencer dès maintenant. Nous allons te fabriquer un sabre laser. Saches que cela peut prendre plusieurs semaines. La première étape consiste à descendre dans des genres de grottes et te dégoter un cristal."
Rish Ang
Rish Ang

Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang] Empty Re: [Korriban] Une Rencontre Impromptue [PV Rish Ang]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum